Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la belle étoile ...
à la belle étoile ...
Publicité
Archives
25 novembre 2013

1 mois + 6 jours

Au vu des nombreux messages sur ce blog ces dernières semaines, le lecteur averti en aura conclu qu'un événement majeur est survenu dans ma vie ces derniers temps. Effectivement, ils sont arrivés le 19 octobre et ils sont bien deux. Autant dire que moi et mes aiguilles on ne se voit pas beaucoup en ce moment.

une rencontre furtive cependant ce matin le temps de réaliser ceci :

DSC_0347

 

je vous rassure, je n'ai pas cousu un pantalon, j'ai rafistolé un trou du genou qui attendait depuis pffffffffff au moins tout ce temps.

 

Depuis le 19 ocobre, j'ai aussi croisé furtivement mes aiguilles à tricoter pour finir les derniers rangs de ce petit bonnet, qui s'avère être trop petit pour la tête à laquelle il est destiné, mais ce n'est pas grave, quelquechose me dit qu'il trouvera une autre tête sur laquelle se poser.

DSC_0352

 

Modèle : le bonnet des korrigans de Solenn Couix-Loarer.

Et aussi en gris, en un peu plus grand.

DSC_0354

Modèle : le bonnet des korrigans de Solenn Couix-Loarer.

Laine : Ulysse, de rerum natura, colori poivre et sel et plume de paon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bravo pour avoir réussi à trouver un peu de temps pour un peu de couture! Les bonnets sont très chouettes et j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises. bonne journée!
Publicité