Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la belle étoile ...
à la belle étoile ...
Publicité
Archives
13 octobre 2013

Lancelot ...

Voici un modèle pour petits garçons que j'affectionne tout particulièrement.

J'en avais déjà tricoté un l'hiver dernier en taille 6 ans, aiguilles 4, ce qui m'avait donné environ du 3 ans (je tricote serré, il faut dire).

J'ai donc récidivé cette année, en gris, taille 8 ans, aiguilles 4.5 et en bleu, taille 6 ans, aiguilles 4.

Avec bientôt 3 petits gars à la maison, je me dis qu'il y en aura toujours un pour les porter.

DSC_0149

DSC_0150

DSC_0151

DSC_0152

Modèle : Lancelot, de rerum natura.

Laine : cascade 220 heather, coloris 7806-tweed et 9452-bleu ciel.

Pas de photos portées parce qu'ilssont encore un peu grands.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis pulls ! et ces 2 coloris vont parfaitement ensembles :)
M
vraiment superbes ! Et les couleurs sont canon aussi !
A
j'admire ce travail d'aiguille.....il me faudrait des lustres pour arriver à ce résultat !!!<br /> <br /> {j'ai mal compris, je croyais qu'il y avait une petite nana dans le lot ??!!!! ;-) }
Publicité