Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la belle étoile ...
à la belle étoile ...
Publicité
Archives
4 octobre 2013

range-aiguilles circulaires ...

Lors de l'une de nos rencontres entre couturières, j'avais cousu pour tibouchon un range-aiguilles circulaires d'après ce tuto de Margolita :

range-aiguilles

range-aiguilles1

 

Puis quelques temps après je m'en suis cousu un aussi, mais selon un autre modèle : tuto les chiffonneries du chat.

DSC_0140

DSC_0141

DSC_0142

DSC_0143

DSC_0144

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympas !
L
Les 2 sont superbes, avec un gros faible pour le 2ème !!
P
super chouette!!il faut aussi que je m'en fasse un!!!et les bébés c'est pour quand!!!bises!
A
chouette.....il faut a tout pris que je m'en fasse un aussi !!!!!!
Publicité