Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la belle étoile ...
à la belle étoile ...
Publicité
Archives
1 décembre 2013

Calendriers de l'avent ...

Aujourd'hui : 1er décembre : tout le monde ouvre son calendrier de l'avent.

 

- Un calendrier de l'avent des thés pour moi :

DSC_0387

cette année, je n'ai pas pu participer à la traditionnells soirée de confection des calendriers de l'avent des thés, heureusement, mes copines ne m'ont pas oublié.

Un grand MERCI les filles.

 

- premier calendrier de l'avent home made pour mon grand :

DSC_0390

calendrier à imprimer ici gratuitement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent le calendrier de l'avent avec les berlingots , je garde l'idée pour l'année prochaine ! Anne Laure
B
De rien. C'est ça les copines !
Publicité