Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la belle étoile ...
à la belle étoile ...
Publicité
Archives
4 septembre 2013

encore en double...

Deux petites couvertures pour mes bébés qui arriveront avec le froid.  

DSC_0071

- un plaid d'après le modèle du lire "mes petits riens en liberty" de M. Voituriez.

tissus france duval stalla et liberty dont j'ai oublié le nom.

DSC_0077

- une couverture d'après le modèle "quadrature for korrigan" de de rerum natura.

laine : cascade 220 wool colori gris clair chiné.

J'ai ajouté une doublure en tissu france duval stalla colori banane étoiles argentées.

DSC_0079

DSC_0080

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment ravissant, que de jolis modèles et des couleurs à tomber!
Z
Ma-gni-fi-ques !!!!!!!!!!! je reconnais bien là la couverture de De Rerum Natura : un bien joli & ravissant modèle !
A
elles sont magnifiques.....j'aime beaucoup ton choix de couleur
L
Elles sont magnifiques !!<br /> <br /> Le quadrature est dans mes envies depuis très longtemps. Mais pour le moment ma todo list est vraiment trop grande !
N
Superbes ! J'ai un faible pour la couverture tricotée :-)
Publicité